Enduro Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello, un sudiste d'origine Limousine

2 participants

Aller en bas

Hello, un sudiste d'origine Limousine Empty Re: Hello, un sudiste d'origine Limousine

Message par renardovolant Mer 5 Déc - 0:16

Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'avais bien vu qu'il y avait pas grosse activité en effet mais j'avais quand même tenté le coup au cas où...
Je remettrai un message la prochaine fois, en général je viens en été quand il fait trop chaud chez nous et qu'on ne peut plus rouler à cause des risques d'incendie.

@+

renardovolant
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Magnac Bourg

Revenir en haut Aller en bas

Hello, un sudiste d'origine Limousine Empty Re: Hello, un sudiste d'origine Limousine

Message par jojo Mer 28 Nov - 20:02

Salut renard et bienvenue ! Malheureusement il n'y a pas une grosse activité sur le forum depuis son ouverture mais n’hésite pas à redonner tes prochaines dispos pour rouler Wink
jojo
jojo
Utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 31
Localisation : Aureil

Revenir en haut Aller en bas

Hello, un sudiste d'origine Limousine Empty Hello, un sudiste d'origine Limousine

Message par renardovolant Lun 20 Aoû - 10:40

Bonjour,
j'habite dans les Bouches du Rhône mais j'ai une maison de famille à 30km au sud de limoges.
De temps en temps j'y amène ma sherco 300 4t. J'ai commencé à chercher des circuits dans le coin mais je n'ose pas trop rouler seul.
Alors j'aimerai trouver du monde pour rouler quand je viens.
J'y serai les 24,25,26 aout 2018
J'ai 54 ans et je roule cool. Je peux me déplacer avec la remorque.
@+

renardovolant
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Magnac Bourg

Revenir en haut Aller en bas

Hello, un sudiste d'origine Limousine Empty Re: Hello, un sudiste d'origine Limousine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum